Passer au contenu principal
Fragmentation d’un calcul dans le canal hépatique avec un laser Holmium et Spyglass™ DS

Les opinions, les procédures et les pratiques de soins aux patients exprimées ou représentés dans cette vidéo sont celles du médecin et ne reflètent pas nécessairement les opinions, les politiques ou les recommandations de Boston Scientific Corporation ou de ses employés. Les résultats des cas cliniques ne sont pas prédictifs des résultats d’autres cas. Dans d’autres cas, les résultats peuvent varier. Pour de plus amples informations et instructions détaillées sur l’utilisation de ce produit ou des produits d’endoscopie, merci de vous référer aux notices d’utilisation fournies dans les emballages produits Boston Scientific.

 

Par le Docteur Isaac RAIJMAN (CHI St-Luke’s Hospital, Houston, Texas, Etats-Unis)

 

Mentions légales :
Nom : SpyScope™ DS cathéter d’accès et d’administration – Indication : le cathéter SpyScope™ DS est destiné à fournir une visualisation directe et à guider des dispositifs optiques et accessoires pour des applications diagnostiques et thérapeutiques lors d’interventions endoscopiques dans le système pancréatico-biliaire, y compris les canaux hépatiques – Classe : classe IIa – Organisme : CE0086 – Fabricant : Boston Scientific Corp.
Nom : SpyGlass™ DS Digital Controller – Indication : le contrôleur numérique SpyGlass™ DS est destiné à fournir un éclairage et recevoir, traiter et transmettre des images à partir du cathéter d’accès et d’administration SpyScope™ DS pour les procédures diagnostiques et thérapeutiques lors d’interventions endoscopiques dans le système pancréatico-biliaire, y compris dans les canaux hépatiques – Classe : classe I – Fabricant : Boston Scientific Corp.- Les indications, contre-indications, mises en garde et mode d’emploi figurent sur la notice d’utilisation livrée avec chaque dispositif ; veuillez les lire attentivement avant toute utilisation du dispositif.

 

ENDO-495411-AA / Mise à jour : 2 octobre 2017